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Vous ne proposez pas encore de service audio en magasin ? Vous avez une activité d’audioprothèse et vous souhaitez la consolider ? Quel que soit votre profil, SONUP a une solution pour vous !
SONUP SYNERGY
SONUP SYSTEM
Solution d’évaluation auditive zéro contrainte et rémunératrice, pour les centres optiques n’intégrant pas d’activité d’audioprothèse.
Grâce à un dispositif ultra léger : une application sur tablette et un casque calibré Bluetooth, proposez un nouveau service à vos clients et devenez acteur de leur santé auditive, en version zéro contrainte !
Proposez un nouveau service d’évaluation auditive à la table de vente, en 3 minutes, et confiez vos clients à un audioprothésiste partenaire qui ne fait bien sûr pas d’optique !
Si les clients sont effectivement appareillés, vous percevez une rétribution pour votre mission de dépistage.
Rapide, ludique et fiable, le test peut être réalisé en autonomie, à la table de vente, même dans un environnement bruyant. En moins de 3 minutes c’est fait. Proposez le test pendant le “moment froid” de remplissage des formalités administratives, pour enrichir le parcours de vente optique sans le rallonger.
Si une surdité est détectée, le patient renseigne un formulaire de contact sur l’application pour être contacté par le Service Patient SONUP. Vous n’avez rien d’autre à faire. Pour le client c’est gratuit et sans engagement.
Le Service Patient SONUP contacte le patient malentendant sous 48h, répond à ses questions et le guide dans sa prise en charge auditive. Il lui propose un rendez-vous avec un audioprothésiste partenaire, proche de chez lui, et certifié pour la qualité de ses services.
L’audioprothésiste partenaire réalise gratuitement un bilan auditif complet. S’il confirme le résultat du test, vous percevez une première rétribution financière de SONUP. Si le patient est effectivement appareillé, vous recevez un deuxième niveau de rémunération.
Le Service Patient SONUP contacte à plusieurs reprises le patient pour le suivre et échanger tout au long de son parcours de soin.
Je veux être contacté(e) par SONUP pour tout savoir sur la solution et devenir partenaire.
Questions / Réponses.
Dans ce cas, vous êtes plutôt concerné par l’offre SYSTEM. Celle-ci vous permet de proposer le test de dépistage à tous vos clients de manière permanente. Vous répondez donc systématiquement aux demandes de vos clients et augmentez leur satisfaction quand l’audioprothésiste n’est pas présent. Vous qualifiez ainsi les patients et optimisez le planning de l’audioprothésiste en ne proposant de rendez-vous qu’aux personnes effectivement appareillables.
Découvrir l’offre SYSTEM
C’est normal de ne pas avoir les réponses, chacun son métier ! Mais vous pouvez orienter vos clients malentendants vers l’audioprothésiste partenaire. C’est bien là le principe de la synergie optique-audio.
A partir de 45 ans, il est légitime de proposer un test d’évaluation auditive pour faire un premier point. Néanmoins, il peut être difficile de suggérer un test auditif sans stigmatiser le client. C’est pourquoi nous suggérons de présenter le test en table de vente à tous les clients, comme un jeu santé, pendant le temps froid de remplissage des formalités de mutuelle. Ainsi, le client passe le temps utilement ! S’il est concerné, il pourra être intéressé à aller plus loin. S’il n’est pas directement concerné, il a peut-être des proches qui le sont et à qui il pourra recommander de passer en magasin.
Rapide, ludique et fiable, le test peut être réalisé en autonomie à la table de vente, même dans un environnement bruyant. En moins de 3 minutes c’est fait.
Proposez le test pendant le “moment froid” de remplissage des formalités administratives, pour enrichir le parcours de vente sans le rallonger.
Si une surdité est détectée, fixez un rendez-vous au patient avec l’audioprothésiste de votre centre.
Grâce à SONUP vous avez la certitude que ce rendez-vous sera utile !
Les tests SONUP sont des tests de dépistage. Lorsque l’audioprothésiste recevra le patient, fort du premier résultat du dépistage, il pourra réaliser des tests auditifs plus poussés.
Vous pouvez réaliser le test au moment de l’examen de vue. Et vous pouvez aussi le proposer au moment du « temps froid » administratif de votre vente optique. Dans ce cas, il faudra faire le test vocal dans le bruit, de façon à ce que l’environnement sonore ne perturbe pas la fiabilité des résultats.
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