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Bénéficiez d’un nouveau flux qualifié de patients en centre d’audioprothèse grâce à des opticiens et des pharmaciens dépisteurs.
Qualifiez les prospects et limitez les rendez-vous de dépistage en proposant une évaluation auditive préliminaire à la prise de rendez-vous.
Grâce à votre espace personnalisé en ligne, visualisez les patients qui vous sont assignés, et actualisez leur statut pour les suivre dans leur parcours de soin.
Rapide, ludique et fiable, le test est réalisé par les opticiens et pharmaciens partenaires. En moins de 3 minutes c’est fait ! Pour le patient, le test n’est pas comparable avec les audiométries classiques réalisées par l’audioprothésiste. Il n’a donc pas la sensation de faire deux fois le même examen.
Si une surdité est détectée, le patient renseigne un formulaire de contact sur l’application pour être contacté par le Service Patient SONUP. Le rôle du pharmacien et de l’opticien s’arrête là, c’est ensuite SONUP qui prend en charge les patients.
Le Service Patient SONUP contacte le patient malentendant sous 48h, répond à ses questions et le guide dans sa prise en charge auditive. Il lui propose un rendez-vous avec un audioprothésiste partenaire, proche de chez lui, et certifié pour la qualité de ses services.
L’audioprothésiste partenaire réalise gratuitement un bilan auditif complet et assure la continuité du parcours de soin auditif. Si le patient est effectivement appareillé, une partie du CA de l’audioprothésiste est prélevée et reversée au professionnel de santé à l’origine du dépistage.
Le Service Patient SONUP reste à la disposition du patient pour échanger avec lui tout au long de son parcours de soin. Il mène également une enquête de satisfaction systématique pour garantir le niveau de service proposé en centre d’audioprothèse.
Je veux être contacté(e) par SONUP pour tout savoir sur la solution, les taux de prélèvement, et comment devenir partenaire.
L’acceptation de la charte de référencement est une condition sans laquelle le contrat ne peut être conclu. Elle est principalement basée sur les recommandations du Syndicat Des Audioprothésistes.
Elle se décide d’abord avec vous grâce à votre connaissance de votre secteur. Par ailleurs, la stratégie de prospection n’est pas la même si votre centre audio est situé dans une grande ville ou en milieu plus rural.
Nous proposons plusieurs tests de dépistage. Tous ont été validés scientifiquement lors d’études cliniques.
Il dépend de deux critères : la satisfaction du patient, et le taux de concrétisation. Contactez-nous pour en savoir davantage !
Non. Le prélèvement ne s’effectue que sur le primo-appareillage.
Rapide, ludique et fiable, le test peut être réalisé en autonomie dans la salle d’attente, ou avec l’aide de l’assistant(e) du laboratoire. En moins de 3 minutes c’est fait !
Que vous soyez en rendez-vous ou même absent, captez les prospects qui ont effectivement besoin d’être appareillés.
Vous fixez un rendez-vous au patient avec la certitude que ce rendez-vous est nécessaire !
Pilotez l’activité d’évaluation auditive de votre centre et engagez l’équipe optique dans l’activité audio. Suivez l’activité de vos collaborateurs grâce à un tableau de bord intuitif : chiffres clés, indices de performance, et gamification !
Des évaluations auditives permanentes, même en l’absence de l’audioprothésiste, c’est une réponse à une demande immédiate de test auditif.
Bien sûr ! Et c’est même l’objectif. Les tests développés sont des tests adaptatifs et automatiques, ils peuvent être réalisés en autotest par les patients.
Que ce soit le test tonal, ou le test de compréhension vocale dans le bruit, ils ne durent pas plus de 3 minutes.
Nous utilisons des casques Bluetooth. Ils sont tous calibrés individuellement en tonal et en vocal. Nous sommes actuellement les seuls à maîtriser la calibration des casques Bluetooth, nous permettant ainsi de garantir la fiabilité de nos tests.
Je suis PharmacienOpticienAudioprothésisteEntrepriseAssurance ou mutuelleAutre professionnel de santéLaboratoire de rechercheChercheurAutre
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